OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Agora est toujours le grand favori du public
Le nouveau film d’Alejandro Amenabar s’est maintenu en tête du top ten ce week-end avec 3,19 millions d’euros de recettes.
19/10/2009
Fuente: filmotech.com

Le film le plus cher de l’histoire du cinema espagnol est en salle depuis deux semaines et a dejà engrange plus de onze millions d’euros de recettes (et il n’est pas encore sorti en salle à l’etranger). Amenabar ne sait pas ce qu’est un echec et il semblerait qu’Agora n’echappe pas à la règle.


The ugly truth se place en deuxième position avec 1,77 millions d’euros de recettes. Cette nouvelle comedie de Robert Luketic est interpretee par Katherine Heigl et Gerard Butler, deux des acteurs les plus côtes d’Hollywood. Cela prouve que les comedies romantiques sont toujours en vogue.


Les plus petits ont maintenu G-Force parmi les films les plus vus ce week-end. Pour sa deuxième semaine d’exploitation, le film est maintenant en troisième position avec 840.504 euros de recettes soit 3 millions d’euros de recettes au total depuis le debut. Et sa version en 3D arrive en cinquième position avec 655.910 euros de recettes soit un total pour les deux versions de plus de 5 millions d’euros de recettes depuis le debut.


Le genre “film de terreur” a lui aussi sa place au top ten: The orphan, troisième film de Jaume Collet-Serra obtient 670.704 euros après son grand succès aux USA où il a obtenu un total de 47 millions de dollars de recettes.


Quentin Tarantino et ses Inglorious Basterds occupent la sixième place avec 448.268 euros de recettes (9,9 millions d’euros depuis sa sortie il y a cinq semaines), suivi de très près par Rec 2 avec 436.672 euros de recettes (4,72 millions d’euros en 3 semaines).


En huitième position, on retrouve Woody Allen avec Whatever Works et 398.858 euros de recettes. Cette comedie marque le retour du realisateur à New-York et a dejà obtenu 2,43 millions d’euros de recettes en trois semaines.


Le drame argenti n El secreto de sus ojos occupe la neuvième position avec 373.595 euros de recettes ( 3,09 millions accumules en quatre semaines), suivi de Carriers qui debute en dixième position avec 356.584 euros de recettes.

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza