OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Angela Molina et Antonio de la Torre intègrent Carne de neon
Paco Cabezas poursuit à Buenos Aires le tournage du nouveau film de Morena Films.
27/08/2009
Fuente: filmotech.com

Le tournage de Carne de neon en est dejà à sa quatrième semaine. Au casting chapeaute par les jeunes acteurs Mario Casas, Macarena Gomez et Blanca Suarez, s’ajoutent desormais Angela Molina (elle interprète “Pura”, la mère de Mario, un personaje “très comique et un peu dingo” selon le realisateur) et Antonio de la Torre dans le rôle de “Santos”, un comissaire de police au passe truculent).


L’experience cinematographique des jeunes acteurs est très recente mais très reussie. Il s’agit du quatrième rôle de Mario Casas et deux de ses films Mentiras y Gordas et Fuga de cerebros font partie des films les plus vus de l’annee. Le personnage qu’il interprète dans Carne de neon est un veritable defi car il s’agit d’un personnage très extrème, un gars de la rue ayant une vie difficile. Mario a dû travailler beaucoup les racines du personnage afin d’atteindre ce regard don ton ne sait pas comment il va finir.


La jeune Macarena Gomez, originaire de Cordou (connue pour son travail sur la serie “La que se avecina”) travaille pour la deuxième fois avec Paco Cabezas. Elle etait la scenariste et l’interprète de son premier film Sexykiller qui lui a valu un très gros succès. Blanca Suarez, qui a toujours autant de succès avec la serie “El internado” participe là à son deuxième film et c’est pour elle une belle experience de pouvoir tourner à Buenos Aires, entouree d’acteurs spectaculaires et dirigee par Paco Cabezas.


Morena Films, l’une des societes de production les plus marquantes du paysage cinematographique actuel a, en ce moment, quatre longs-metrages en cours de production et pre production, comme Celda 211 de Daniel Monzon, selectionne pour les Festivals de Venise et de Toronto, Room in Rome de Julio Medem actuellement en pre-production, Historias de amigos que se besan, une histoire d’amour interpretee par Unax et Ugalde et première oeuvre de David Pinillos et Tambien la lluvia, le nouveau film d’Iciar Bollain, en phase de pre-production.

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza