OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Boyle reapparaît avec son film le plus terrifiant
Danny Boyle realisera 127 horas, un drame centre sur l’histoire heroïque de l’alpiniste Aron Alston, qui survit à un accident fatidique dans un canyon d’Utah.
06/11/2009
Fuente: filmotech.com

Le gagnant de 8 Oscars avec Slumdog Millionaire, Danny Boyle, revient dans les salles. Son prochain projet sera intitule 127 horas, un drame inspire de la peripetie heroïque de l’alpiniste Aron Alston, lequel occupa tous les gros titres des journaux en mai 2003 après avoir survecu à un accident fatidique dans un canyon d’Utah.


Dans ce nouveau film, Boyle fera confiance encore une fois à une grande partie de l’equipe avec laquelle il a travaille dans Slumdog Millionaire, dont Christian Colson pour la production et Simon Beaufoy à la tête du scenario.


Le nouveau film du realisateur britannique, dont le tournage debutera l’annee prochaine, montrera des sequences d’une grande durete pour depeindre fidèlement l’odyssee vecue par cet alpiniste. Alston s’est casse les os de son bras droit en faisant levier avec la pierre de 90 kilos qui lui ecrasait cette extremite depuis cinq jours. Ensuite il s’est coupe la chair et les muscles avec un couteau multi-usages et, enfin, les tendons à l’aide de pinces.


Neanmoins, à part son travail, Boyle sera egalement au point de mire pour d’autres raisons. En ce moment le realisateur a un conflit epineux avec les familles des enfants acteurs de Slumdog Millionaire (Azhar Mohammed Ismail, âge de de 11 ans, et Rubina Ali, âgee de 9 ans), qu’il a menacees de retirer le fond d’aide cree pour garantir leur education s’ils continuent à ne pas aller regulièrement à l’ecole.

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza