OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Brad Pitt et ses bâtards dominent les salles
Le nouveau film de Quentin Tarantino Inglorious basterds a remporte un grand succès lors de sa sortie en salle en Espagne.
21/09/2009
Fuente: filmotech.com

Inglorious basterds a detrône District 9 et a obtenu 2,81 millions d’euros en Espagne. Pendant que ses principaux acteurs foulaient le tapis rouge du Festival de Saint Sebastien, le public s’est rendu en masse pour voir ce delire cinematographique original signe Tarantino et s’annonçant dejà comme un classique.


District 9 , le premier film de Nelly Blomkamp, parraine par Peter Jackson est tombe à la deuxième place avec 865.932 euros obtenant en 3 semaines 3.43 millions d’euros. Compte tenu du budget du film, 30 millions de dollars, et des recettes dejà obtenues aux USA, 110 millions de dollars, ce n’est pas mal pour un debutant.


Le film d’horreur My bloody Valentine 3D apparaît en troisième position avec 543.726 euros obtenus le week-end dernier, soit 1.83 millions d’euros depuis sa sortie en Espagne.


Le film He is just not that into you tombe à la quatrième place pour sa troisième semaine d’exploitation avec 502.446 euros. La comedie romantique attire toujours l’attention des spectateurs malgre ses cliches et a dejà obtenu 3.67 millions d’euros en Espagne.


En cinquième position, nous retrouvons Gordos de Daniel Sanchez Arevalo avec 351.123 euros. C’est le film espagnol le plus vu en ce moment. Il est suivi de la dernière production Pixar, Up avec 279.719 euros de recettes. Le dessin anime est en salles depuis huit semaines en Espagne et a dejà obtenu 13.46 millions d’euros de recettes.


Deux comedies obtiennent les septième et huitième place, il s’agit de The hangover et de Year one. Le premier est en salle depuis six semaines et a obtenu 243.495 euros cette semaine et la deuxième a obtenu 207.702 euros cette semaine et 2.60 millions au total.


File 39 apparaît en neuvième position avec 2.32 millions en quatrième semaine, suivi par Aliens in the Atic avec 145.766 euros en six semaines soit 3.33 millions au total.

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza