OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Brendan Fraser de nouveau en tête du Box-Office
Coeur d’encre, film le plus vu ce week-end malgre de faibles recettes.
23/06/2009
Fuente: filmotech.com

Brendan Fraser, specialiste du genre fantastique a conquis les ecrans espagnols avec Coeur d’encre, aventures magiques adaptees du celèbre roman de Cornelia Funke. Lors de la première semaine d’exploitation, le film a recueilli 727.226 euros, un chiffre assez faible dans la mesure où il s’agit de la meilleure recette du week-end. Le deuxième sur la liste est Millenium 1. Le film semble avoir autant de succès que le livre dont il est tire et après 4 semaines d’exploitation figure toujours dans le top 10. Le film a engrange 596.624 euros cette semaine. Terminator Salvation, interprete par Christian Bale, occupe quant à lui la troisième place et cumule 6.030.987 euros de recettes en trois semaines d’exploitation.



Beyonce fait des debuts discrets sur les ecrans espagnols et son film Obsedee arrive en quatrième position avec 448.304 euros de recettes. Aux Etats-Unis, le film est en tête du Box-Office avec 28,5 millions de dollars de recettes. Anges et Demons la suit de près avec 390.775 euros de recettes.



Les vacances d’ete ont hisse dans le Top 10 plusieurs films jeunesse et on retrouve en sixième position, Coraline avec 379.596 euros de recettes, suivi de Lilly the witch avec 366.886 euros de recettes.



Zack et Miri font un porno, interprete par Seth Rogen parvient seulement à la huitième place pour sa première semaine d’exploitation avec 262.740 euros de recettes. Et Renee Zellweger et New in town font aussi un piètre score pour leur première semaine d’exploitation avec 255.237 euros de recettes.



La nuit au musee 2 boucle la liste et cumule en cinq semaines d’exploitation 5.612.863 euros de recettes.

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza