OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Carmen Machi devient serieuse à Saint Sebastien
L’actrice joue dans La mujer sin piano , le deuxième long-metrage du realisateur espagnol Javier Rebollo.
25/09/2009
Fuente: filmotech.com

Carmen Machi, principalement celèbre pour la facette comique de son personnage televise “Aida” nous offre aujourd’hui un rôle dramatique. Elle interprète une maîtresse de maison qui tente d’echapper à la routine. Le dernier film de Javier Rebollo, plein de silences et de moments sombres a divise la critique du Festival de Cinema de Saint Sebastien.



La mujer sin piano raconte l’histoire de Rosa, une femme enfermee dans sa maison qui decide de s’echapper en partant à la recherche de son fils. Cela l’amènera à vivre une aventure lors d’une nuit madrilène au cours de laquelle elle rencontrera tous types de personnages.



10to11 parle aussi de la solitude. Mihat, le protagoniste collectionne tous types de choses, de journaux et de livres avec l’intention de melanger passe et present. Tout change lorsqu’on lui annonce que le bâtiment dans lequel il habite va être detruit.



Il s’agit du dernier jour du festival avant l’annonce des vainqueurs demain. Le dernier film realise par Terry Gilliam et interprete par le defunt Heath Ledger remplace par Jude Law et Johnny Depp sera projete à cette occasion.



Et la belle australienne Naomi Watts presentera Mother and childs, le film de cloture. Watts fut applaudie il y a quelques jours lors du Festival de Toronto pour son interpretation. Cette fois elle sera accompagnee du realisateur du film, Rodrigo Garcia, fils de Gabriel Garcia Marquez.

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza