OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
District 9 cartonne aussi en Espagne
Le film produit par Peter Jackson fut un succès aux USA et suit le même chemin en Espagne.
14/09/2009
Fuente: filmotech.com

District 9 a très bien debute dans les salles espagnoles. Cette histoire qui melange la science fiction avec une thematique plus controversee, le racisme, a obtenu pour son premier week-end 1.927.616 euros de recettes. Il s'agit de l'un des debuts les plus spectaculaires de l'annee. Le film avait reçu de bonnes critiques et le public semble conquis.



La deuxième place revient à un nouveau film, il s'agit de la revision d'un classique My bloody Valentine projete à l'occasion en 3 dimensions. Le film a remporte 965.260 euros de recettes.



La comedie He is just not that into you tombe à la troisième place avec 788.665 euros de recettes. Et est suivi de l'indeboulonable Up avec 457.631 euros de recettes après spet semaines en salles.



Le film espagnol Gordos, qui reçut une ovation lors du Festival de Cinema de Venise se place à la cinquième place pour sa première semaine en salles. Le film realise par Daniel Sanchez Arevalo a obtenu 397.601 euros de recettes.



La sixième position est occupee par l'une des revelations de la saison, The Hangover. La folle nuit d'un celibataire sur le point de se marier conquiert toujours le public et le long-metrage a dejà engrange, après 5 semaines d'exploitation, plus de cinq millions d'euros de recettes.



La septième place est occupee par Year one (292.304 euros), comedie interpretee par Jack Black et Michel Cera, suivie d'Ennemis publics.



Files 39 se situe en neuvième position avec 251.984 euros. C'est Gamer qui ferme la liste avec 249.923 euros.

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza