OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Johnny Depp et Christian Bale n’ont pas d’ennemis
Public ennemies est en tête des films les plus vus ce week-end.
17/08/2009
Fuente: filmotech.com

Lorsqu’un film comme Public ennemies a un casting de luxe forme de Johnny Depp, Christian Bale et Marion Cotillard, il a très peu de concurrents. Si en plus il est dirige par Michael Mann, le succès est assure. Le film a pris la première place des films les plus vus en Espagne ce week-end avec 1.663.913 euros de recettes.


La deuxième place est occupee par le dessin anime Up. Pour sa troisième semaine d’exploitation en salles, le film de Pixar continue à s’imposer grâce à sa version classique et sa version en 3D (troisième et quatrième place du classement). Au total, le film a obtenu 1.442.028 euros de recettes.


La troisième place (deuxième sur la liste) est la comedie Hangover. Même s’il a obtenu moins de succès qu’aux Etats-Unis, le film interprete par Bradley Cooper racontant les tribulations d’un groupe de trentenaires ne peut pas se plaindre de ses 1.048.518 euros.


Les enfants sont toujours en vacances et ce sont eux qui choisissent les films. Aliens in the Attic arrive en cinquième place pour sa première semaine d’exploitation avec 604.045 euros. Et est suivi par G.I.Joe avec 519.277 euros de recettes.


L’autre duo de luxe forme par Denzel Washington et John Travolta tombe à la septième place avec The taking of Pelham 123 (263.870 euros de recettes). Le film d’horreur The haunting in Connecticut est à la huitième place (235.775 euros de recettes) et en fin de liste nous retrouvons la comedie romantique My life in ruins (161.104 euros) et (140.906 euros).

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza