OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Les chansons de Michael Jackson ne l’emporte pas face au film epique d’ Amenabar
Le documentaire sur Michael Jackson essaie de detrôner Agora mais il est de nouveau le film prefere du public pour la quatrième semaine de suite.
02/11/2009
Fuente: filmotech.com

Le documentaire sur Michael Jackson l’essaie toujours mais il n’y arrive pas. Agora est de nouveau le film prefere du public pour la quatrième semaine de suite. Le nouveau film d’Alejandro Amenabar reussit à attirer plus de 242.000 spectateurs avec 1,54 millions d’euros de recettes, ce qui fait un total de plus de 16 millions d’euros.


Michael Jackson´s. This is it, la sortie en salle “la plus forte” de la semaine, est en deuxième position avec 1,8 millions d’euros de recettes depuis sa sortie en salle mercredi dernier.


Millenium 2 occupe la troisième position pour sa deuxième semaine d’exploitation avec 984.844 euros (3,2 millions depuis sa sortie en salle), suivi de la sortie 3D de la saison, Destino final , le quatrième episode de la saga d’horreur qui debute en Espagne avec 877.936 euros de recettes.


La cinquième position est occupee par la comedie de Katherine Heigl et Gerard Butler, La cruda realidad , qui après trois semaines à l’affiche en Espagne, a obtenu 699.160 euros, avec un total de plus de 4.3 millions.


G-Force est sixième avec 460.801 euros, suivi de Destino final, cette fois-ci dans sa version « bidimensionnelle ». Ainsi, le film d’horreur a obtenu presque 1,2 millions d’euros de recettes pour les deux formats.


En huitième position nous trouvons le drame The Secret in Their Eyes avec 293.405 euros de recettes qui refuse de quitter le Top Ten, six semaines après sa sortie en salle. Le film a dejà obtenu 4 millions d’euros de recettes.


Enfin, Orphan occupe la neuvième position avec 267.702 euros pour sa troisième semaine, suivie du nouveau film de Woody Allen, Whatever Works qui ferme la liste avec 260.120 euros de recettes pour sa cinquième semaine d’exploitation.

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza