OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Paco Cabezas est confronte au virus de la Grippe A lors du tournage de Carne de neon
Le realisateur debute le tournage de son deuxième film en Argentine au moment même où le pays est en alerte rouge en raison du virus.
20/07/2009
Fuente: filmotech.com

Le tournage du deuxième long-metrage du realisateur Paco Cabezas a debute le 13 juillet dernier et l’equipe a dû revêtir les masques anti-grippeA en raison de l’alerte rouge à laquelle est confrontee l’Argentine en ce moment. Le realisateur est connu dans le milieu cinematographique grâce à son premier film Aparecidos et à son court-metrage recompense Carne de neon, dont est tire son long-metrage. Le tournage de son nouveau film a lieu en ce moment à Buenos Aires avec les acteurs Mario Casas, Angela Molina, Macarena Gomez, Blanca Suarez et les acteurs argentins Dario Grandinetti et Luciano Caceres.



Carne de neon raconte l’histoire de Ricky (Mario Casas), qui, après avoir ete abandonne à l’âge de 12 ans a eu une vie pleine de magouilles, entoure de prostituees, de souteneurs et de junkis. A l’âge de 23 ans et juste avant l’imminente sortie de prison de sa mère Pura (Angela Molina), Ricky decide de lancer le HIROSHIMA CLUB, un lieu où sa mère pourra travailler et laisser de côte son passe de prostituee. Mais Ricky est tiraille entre le passe de sa mère qui l’abandonna il y a des annees et les profonds sentiments d’un fils en quête d’amour et de tendresse maternelle.



Le film s’annonce comme une comedie trepidante, fraiche et juvenile, pleine d’action, de bringue et de personnages pitoresques. Il est produit par Morena Films en coproduction avec Jaleo Films, Oberon Cinematografica, Mandarin Films (France), Hepp Films (Suède) et PensaRocca (Argentine). Le film est soutenu par FORTA et EURIMAGES (fond europeen de coproduction) et sera tourne en Espagne et en Argentine durant 9 semaines avec un budget de 3 millions d’euros.

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza