OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Sasha Baron Cohen fait des siennes à Madrid
Le comique britannique est à Madrid pour la promotion de son dernier film Bruno
22/06/2009
Fuente: filmotech.com

Sasha Baron Cohen a reussi à se rendre populaire ces dernières annees grâce à ses spectacles et à la polemique qu’ils engendrent. En 2006, la comedie Borat sortit sur les ecrans. Il interpretait le rôle du journaliste Kazajo Borat Sagdiyev dans cette comedie tournee sur un mode documentaire. Cela lui permit d’obtenir beaucoup d’argent et d’être poursuivi à de nombreuses reprises pour diffamation par les personnalites dont il se moquait dans le film.



Aujourd’hui, il fait la promotion de Bruno qui avant même sa sortie en salle prevue le 10 juillet suscite la polemique. Dans le film, Cohen se convertit en reporter gay obsede par la mode et le culte du corps et parodie les grands couturiers et les mannequins. Le premier episode de la polemique eut lieu lors des MTV Movie Awards lors de son mini show avec Eminem. Ce qui semblait être spontane – Cohen tobant sur Eminem les fesses à l’air – avait ete en fait prepare à l’avance afin creer le buz. Aujourd’hui, la communaute gay des Etats-Unis est preoccupee de ce “nouveau personnage border line veritable satyre du stereotype homosexuel”.



La semaine dernière, Sasha Baron Cohen a fait le tour des capitales europeennes en poussant à l’extrème son personnage. A Paris, l’acteur a pose pour le public et les photographes à moitie nu sur les Champs Elysees. A Londres, il a rendu hommage à la garde officielle du Palais de Buckingham en se deguisant comme eux.



Hier ce fut au tour de Madrid:Bruno posa pour la presse dans l’arène de Las Ventas, vêtu tel un taureau, exagerant les “parties nobles” de l’animal. Quelle sera sa prochaine idee?

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza