OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Transformers rafle la mise en salle
Le film interprete par Shia LaBeouf et Megan Fox recolte plus de deux millions d’euros lors de sa première semaine en salle.
29/06/2009
Fuente: filmotech.com

A l’image de son succès aux Etats-Unis, Transformers a obtenu un triomphe sur les ecrans espagnols. Le film a recolte plus de 200 millions de dollars aux Etats-Unis, s’approchant de très près de The Dark Knight, et en Espagne, il a obtenu un score extraordinaire avec 2.096.555 euros en moins d’une semaine.



La difference de recettes avec le film arrivant en deuxième position, Millenium est enorme, le film ayant obtenu seulement 449.192 euros. La troisième position est prise par Coeur d’encre avec 382.826 euros, suivi de Terminator Salvation avec 290.053 euros.



Le film interprete par Beyonce Knowles, Obsedee tombe à la cinquième place pour sa deuxième semaine en salle. L’histoire, très previsible, n’a pas remporte les suffrages du public et se contente de 269.867 euros.



Anges et demons ne peut se plaindre. Il est present depuis bientôt deux mois dans le Top Ten et encore en septième position. Il a obtenu en sept semaines un total de 14.859.432 euros. On retrouve ensuite les films jeunesse Lilly the witch (247.706 euros) et Coraline (224.993 euros).



En dehors de Transformers, seul un film a reussi à s’inserer dans le Top ten. Après avoir triomphe dans toute l’Europe, Lol pretend s’imposer en Espagne mais cela s’avère difficile et le film aobtenu seulement 192.985 euros. La comedie interpretee par Renee Zellweger New in town ferme la liste avec 153.564 euros de recettes.

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza