OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Up retrouve son trône
Après quatre semaines en salles, le dessin anime reprend la première place des films les plus vus.
24/08/2009
Fuente: filmotech.com

Le dernier film de Pixar est sans aucun doute le grand succès de l’annee. Le film est sorti il y a quatre semaines et après avoir cede la première place à Public ennemies, il retrouve son trône. En additionnant les recettes des deux projections, normale et en 3D, Up a obtenu 1.141.292 euros et a remporte plus de 18 millions d’euros depuis sa sortie.


Public ennemies occupe la deuxième place. Le film est interprete par deux des acteurs les plus charismatiques et cameleons du moment, Johnny Depp et Christian Bale. Le film talonne Up avec 1.125.204 euros de recettes.


La troisième place est pour The Hangover . La surprise de la saison et le film le plus vu aux USA raconte les tribulations d’un trentenaire sur le point de se marier. Le film a obtenu 861.798 euros de recettes et totalise 2.690.606 euros. Il est suivi de Aliens in the Attic avec 457.182 euros de recettes.


La cinquième place est occupee par le film d’arts martiaux Ong Bak 2 avec 365.060 euros de recettes. Le film thailandais propose les nouvelles aventures du guerrier Muay Thai. En sixième position, on retrouve G.I.Joe avec 306.108 euros de recettes et peu après, le duo de Denzel Washington et John Travolta dans The taking of Pelham 123 qui se maintient en septième position avec 216.722 euros de recettes.


Le film d’horreur The haunting in Connecticut tombe à la huitième place avec 175.111 euros de recettes, suivi du film polemique de Lars Von Trier avec 149.285 euros de recettes. C’est la nouvelle comedie interpretee par Will Ferrell Land of the lost qui ferme la liste avec seulement 136.258 euros de recettes pour sa première semaine d’exploitation.

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza