OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Julia Roberts touche 6 000 euros par seconde
L’actrice a touche 2,3 millions d’euros pour sa très brève apparition dans Valentine’s Day.
18/02/2010
Fuente: filmotech.com

L’actrice americaine ne baisse pas son cachet même pas lorsqu’elle n’apparaît que six minutes dans un film. Dans la dernière production sortie en salle, Valentine’s Day, elle a gagne la bagatelle de 2,3 millions d’euros pour sa petite intervention. Ces chiffres bouleversantes sont encore plus surprenants lorsqu’ils sont divises en minutes et en secondes : Roberts a empoche 368 000 euros par minute et quelque 6 000 par seconde. Mais il semble que ces excès pecuniaires ont une explication : apparemment, le realisateur du film, Gary Marshall, etait persuade que si Julia acceptait le rôle, le reste des acteurs sur lesquels il avait compte en ecrivant le scenario se lanceraient à participer dans le film, car l’actrice principale de Pretty Woman est toujours l’une des plus grandes repères dans le monde du cinema.


Le casting de ce film romantique, qui est sorti en salle en Espagne le 12 fevrier passe, coïncidant avec le week-end de la Saint Valentin, est forme par des stars « hollywoodiennes » très celèbres, telles que Anne Hathaway, Taylor Lautner ou Ashton Kutcher.


Dans son premier week-end à l’affiche en Espagne le film a dû se contenter d’une discrète quatrième place, qui ne presage pas de meilleurs chiffres pour les semaines suivantes. Pourtant, aux Etats-Unis la production a reussi à entrer en contact avec le public et est aux trousses aussi bien d’Avatar que de Dear Johna.

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza