OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Scorsese domine toujours au box-office avec Shutter island
Le thriller se maintient à la tête pour la deuxième semaine de suite, avec 1. 540. 935 euros de recettes.
01/03/2010
Fuente: filmotech.com

Le thrillerShutter Islandse maintient à la tête des Top 20 dans sa deuxième semaine avec 1 540 935 euros de recettes. Malgre ces bons resultats,Avatarrapproche les distances par rapport à la seime precedente. Le film de l’acclame James Cameron resiste toujours, dans sa onzième semaine à l’affiche, et il ne va pas faciliter les choses à ses concurrents les plus directs. Le dernier week-end il a obtenu la bagatelle de 1480 486 euros de recettes.

La troisième place du classement est occupee par Mel Gibson et son thriller d’actionEdge of Darkness. On a dû attendre pour que l’acteur australien revienne sur le grand ecran, mais finalement cela a donne ses fruits. Le film du neo-zelandais Martin Campbell a eu pour sa première semaine 1 050 046 euros de recettes.

Le film d’aventuras Percy Jackson : Le Voleur de Foudre est situe en quatrième position, avec 943 960 euros de recettes. Entre temps, le dernier pari de la toute puissante Disney,La princesse et la grenouille, bat toujours des records et il se postule comme l’une des productions les plus vielles du top 5 avec 817 636 euros de recettes.

Le film lacrymogène The lovely bones n’a pas reussi à convaincre les spectateurs espagnols et son realisateur oscarise, Peter Jackson, doit se contenter de la sixième place, avec 507 379 euros de recettes.

La septième place de la liste revient au film français d’animation Arthur et la vengeance de Maltazard, avec 406 666 euros de recettes. Le film de Clint Eastwood,Invictus, perd du ressort et se met à la huitième place dans sa cinquième semaine, avec 399 658 euros de recettes.


La liste est fermee par deux superproductions d’horreur très differentes : Daybreakers et The Wolfman. La première, une histoire de vampires avec un sens futuriste, s’est mise en neuvième position après sa sortie avec 399 435 euros de recettes. La seconde, un remake cinematographique de l’un des grands classiques de la litterature anglo-saxonne joue par Benicio del Toro, descend à la dixième place, après trois semaines à l’affiche, avec 377 .664 euros de recettes.

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza