OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
Shutter Island supplante Avatar au numero un
Le film de Martin Scorsese est devenu la sortie la plus forte de la semaine, supplantant la superproduction de son ami James Cameron
22/02/2010
Fuente: filmotech.com

Fort de 2,37 millions d’euros de recettes, le film interprete par Leonardo Di Caprio a ete le plus vu de la semaine, supplantant la superproduction qui a fait le plus d’entrees de l’annee. Le thriller realise par Martin Scorsesse a ete l’option gagnante sans aucun doute et bien que les extraterrestres de la planète Pandora aient obtenu une somme considerable, leurs recettes se sont reduites à 1,86 millions d’euros. Neanmoins, sa deuxième place est tout un record après 10 semaines à l’affiche en Espagne.


Le film d’aventures Percy Jackson: Le Voleur de Foudre a remporte la troisième place avec 1,37 millions d’euros de recettes. L’histoire attendrissante de La princesse et la grenouille, de la toute-puissante Disney, se place à la quatrième place, avec 1,17 millions de recettes, après trois semaines à l’affiche.


Le « top 5 » est complete par The Wolfman, remake du classique de 1941, faisant de bonnes recettes parmi le public espagnol malgre la forte concurrence (824 357 euros). Invictusobtient 619 715 euros, obtenant la sixième place.


Pour sa part, le romantique Valentine’s Day menace de sortir du top ten espagnol, bien qu’aux Etats Unis il ait ete à la tête de la liste des films ayant fait le plus d’entrees. Même pas un casting rempli de stars, dont Julia Roberts, a servi à cette production romantique pour obtenir de meilleurs resultats et, ce dernier week-end, elle n’a reussi à avoir que 567 928 euros de recettes.


Le film français d’animationArthur et la vengeance de Maltazardse contente de la huitième place lors de sa sortie, avec 517 939 euros de recettes. Par ailleurs, le vainqueur des Goya, Cell 211, est toujours sur la liste après 16 semaines, avec 390 853 euros de recettes, le plaçant à la neuvième position.


Le thriller The road, interprete par Vigo Mortensen et Charlize Theron, ferme le classement de la semaine avec 300 777 euros de recettes.

Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza