OK
Vous avez oublie votre not de passe?
Beneficiez de tous les avantages
Inscrivez-vous
Español English Français
Nouvelles
Chercher des nouvelles
Rechercher
Toutes
Actualite
Courts-metrages
Animation
Documentaries
Tournages
Festivals / Concours
Convocations
General



Suscribete
Anterieur Suivant
The Men Who Stare at Goats leader aux box-office malgre Avatar
Le film de Grant Heslov, interprete par George Clooney, a ete, de justesse, le film le plus vu du dernier week-end.
08/03/2010
Fuente: filmotech.com

La comedie surrealiste The Men Who Stare at Goats, realisee par Grant Heslov et interprete par George Clooney, Jeff Bridges, Ewan McGregor et Kevin Spacey, a ete le film le plus vu du dernier week-end avec 1 356 897 euros de recettes. Le grand perdant lors des Oscar, Avatar, qui n’a remporte que trois prix techniques (photographie, realisation artistique et effets visuels), a ete près de se postuler une nouvelle fois comme le film ayant fait le plus d’entrees, avec 1 329 183 euros de recettes.

Le retour de Scorsese avec Shutter Island n’a pas reussi à repeter le leadership pour la troisième semaine d’affile, et il est descendu à la troisième place avec 1 088 986 euros. Entre temps, le troisième opus de l’adaptation cinematographique de la saga litteraire best-seller du suedois Stieg Larsson,Millenium 3, a dû se contenter de la quatrième place avec 959 888 euros.

La superproduction d’aventures Percy Jackson: Le Voleur de Foudrese faufile dans le Top 5 avec 617 206 euros de recettes. Elle est suivie de Edge of Darkness, l’histoire d’action qui signe le retour de Mel Gibson sur le grand ecran et qui a perçu, dans sa deuxième semaine, 598 388 euros.

Le film attendrissant de dessins animesLa princesse et la grenouille descend jusqu’à la septième place avec 561 013 euros. La huitième position est occupee par une autre production d’animation : la française Arthur et la vengeance de Maltazard, avec 316 457 euros de recettes.

Après six semaines à l’affiche Invictus tient ferme avec 279 096 euros de recettes. La liste est fermee par le drame The lovely bones, de Peter Jackson, avec 271 564 euros

.
Ministerio de Industria, Turismo y Comercio. Plan Avanza